La Région Bretagne, partenaire de la Nuit de la Bretagne

La Région Bretagne s’associe avec joie à l’organisation de cette nouvelle Nuit de la Bretagne. Événement d’ampleur, elle réunira dans un lieu d’exception un large public venu voir et écouter artistes, bagadoù et danseurs, parmi les plus talentueux de la scène bretonne d’aujourd’hui.

« Nous sommes toujours partants, assure le Président Loïg Chesnais-Girard, dès lors qu’il s’agit de contribuer à la réussite de manifestations visant à valoriser notre identité et à faire connaître notre territoire hors de nos frontières ».

Depuis des années, la Bretagne a noué avec Paris une relation particulière et privilégiée et c’est avec un plaisir toujours manifeste que les Bretons d’Ile-de-France associés à tous ceux – et ils sont nombreux – qui sont attachés à la Bretagne, ont participé aux concerts et fest-noz qui ont pu être organisés par le passé dans la capitale. Il était temps qu’un spectacle hors du commun les réunisse de nouveau !.

Depuis deux ans, la Bretagne n’est plus qu’à 1h30 de Paris et son attractivité ne cesse de croître auprès des Parisiens et Franciliens. La soirée du 7 mars sera donc une occasion rêvée de leur montrer de près, et dans des conditions extraordinaires, les forces vives et emblématiques d’une région où le vivre ensemble prend encore tout son sens.

www.bretagne.bzh

Contact presse : Odile Bruley au 02 99 27 13 54 ou presse@bretagne.bzh

Retour à la programmation