Un seul concert en Normandie : le spectacle prévu à Rouen le 16 janvier est annulé

Le spectacle prévu le 16 janvier au Zénith de Rouen est annulé.
Les spectateurs qui avaient réservés leurs places au Zénith de Rouen pour le samedi 16 janvier peuvent se rendre sur les autres concerts et notamment au Zénith de Caen le samedi 23 janvier.
Leurs billets sont à annuler dans le point de vente dans lequel ils ont acheté leurs places. Le point de vente pourra leur proposer de rembourser leur place ou de prendre en échange un billet pour une autre date de la tournée.
Ce spectacle a pour vocation de présenter le meilleur de la musique et de la danse. Toute la diversité, la créativité et la richesse des musiques de Bretagne. Qu’il s’agisse de danse, de chant ou de musique, de 20h30 à 23h00 près de 80 artistes seront sur scène pour cette grande soirée. Avec le bagad de Vannes, Denez Prigent, les meilleurs danseurs de Bretagne et de nombreux autres artistes.

Le spectacle sera présenté de 20h30 à 23h00 dans les villes suivantes : Samedi 9 janvier Zénith de Nantes – Vendredi 15 janvier Antarès Le Mans – Vendredi 22 janvier Parc Expo Morlaix – Samedi 23 janvier Zénith de Caen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *